Comment fonctionne Writesonic : Le service spécialisé pour les éditeurs soucieux

Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances que vous soyez un éditeur. Et comme toute personne qui a déjà pris un stylo vous le dira, écrire n’est pas facile. Il faut du temps et de la concentration, de l’énergie et de l’inspiration. Heureusement, grâce à la nouvelle technologie writesonic, il est plus facile que jamais pour les éditeurs, blogueurs, secrétaires, journalistes, animateurs, Etudiants, élèves, web entrepreneurs, juristes etc de trouver leur étincelle créatrice.

Writesonic est une plate-forme de publication qui permet à votre équipe éditoriale de gérer le flux de travail de votre contenu, de la soumission initiale à la publication finale. Les livres numériques sont devenus de plus en plus populaires auprès des lecteurs, et aujourd’hui plus que jamais, il existe de nombreuses options pour les auteurs qui souhaitent tirer parti de ce support pour leur travail.

Writesonic facilite la gestion des contenus pour les éditeurs en leur fournissant les outils nécessaires pour télécharger des manuscrits dans n’importe quel format, examiner les soumissions, créer des champs de métadonnées personnalisés pour l’indexation des métadonnées interrogeables, et permettre aux utilisateurs d’éditer des pages directement sur leur site Web. Cet article explique comment Writesonic fonctionne et pourquoi c’est le meilleur service pour les éditeurs.

Comment fonctionne Writesonic ?

Writesonic vous permet de télécharger vos manuscrits dans n’importe quel format. Vous n’avez donc pas à craindre que l’auteur soumette son travail dans le mauvais format. Flux de travail éditorial – Vous pouvez gérer un nombre illimité de livres numériques, et le flux de travail est personnalisable pour répondre à vos besoins spécifiques. Chaque livre peut avoir plusieurs éditeurs et réviseurs, et le flux de travail peut être interrompu à tout moment si vous avez besoin de faire une pause. Flux de travail d’édition – Avec les livres numériques, vous avez la possibilité de collaborer avec votre personnel pour vous assurer que le contenu est édité avec la meilleure qualité possible. C’est utile pour les petites maisons d’édition qui n’ont pas forcément le budget pour une équipe éditoriale importante.

Pourquoi Writesonic est-il le meilleur service pour les éditeurs ?

Gestion de contenu – Avec Writesonic, gérez l’ensemble de votre collection de livres numériques en un seul endroit. Vous pouvez télécharger des manuscrits dans n’importe quel format, examiner les soumissions, créer des champs de métadonnées personnalisés pour l’indexation des métadonnées et permettre aux utilisateurs de modifier les pages directement sur leur site Web. – Des révisions faciles – Si vous acceptez les soumissions des auteurs, vous pouvez leur demander de soumettre le manuscrit initial et d’apporter des modifications directement sur leur site Web. Vous n’avez pas à traiter le manuscrit vous-même. – Communauté d’auteurs – Si vos auteurs ont accès au site, ils peuvent voir la progression de leurs soumissions et laisser des commentaires aux éditeurs. Cela est également utile pour les auteurs car ils peuvent suivre leur travail.

Comment fonctionne le processus de soumission des auteurs ?

Writesonic vous permet d’accepter les soumissions des auteurs directement sur le site. Lorsqu’un auteur soumet un manuscrit, vous pouvez soit l’accepter, soit le rejeter. Si vous acceptez une soumission, vous pouvez ajouter une date d’échéance et faire une demande de révision. Une fois que votre éditeur a terminé la révision, vous pouvez soit publier le manuscrit, soit rejeter la soumission en fonction de la qualité du travail.

Comment fonctionne l’édition avec Writesonic ?

En tant qu’éditeur, vous pouvez réviser toute soumission faite par un auteur sur le site. Un auteur peut soumettre le manuscrit initial et apporter d’éventuelles modifications directement sur son site. Si vous devez apporter des révisions en tant qu’éditeur, vous avez la possibilité de “répondre” au manuscrit. Grâce à cette fonction, l’auteur verra vos commentaires directement sur la même page où il pourra apporter ses modifications. Il n’est pas nécessaire de télécharger le manuscrit pour effectuer des révisions.

Writesonic vous permet de gérer votre collection de livres numériques en un seul endroit, et il fournit les outils nécessaires aux éditeurs pour collaborer librement avec les auteurs. Les livres numériques sont devenus de plus en plus populaires auprès des lecteurs et, aujourd’hui plus que jamais, les auteurs ont de nombreuses possibilités de tirer parti de ce support pour leurs travaux.

Avec Writesonic, vous pouvez facilement accepter les soumissions de manuscrits, effectuer des révisions et publier votre travail aux lecteurs. Créez votre compte Démo en cliquant sur ce lien et obtenez 2500 mots gratuits

Si vous avez aimé cet article SVP partagez le
Spread the love
error: Content is protected !!