Comment fonctionne le programme d’affiliation de Binance?

 

Vous cherchez d’autres moyens de générer des revenus avec Binance ? En tant qu’affilié Binance, vous aurez la possibilité de générer un flux régulier de revenus passifs et jusqu’à 72 000 $ de bonus par mois en effectuant de la publicité pour Binance.

Programme d’affiliation Binance

Le programme d’affiliation Binance est divisé entre le trading Spot et Contrats à terme,le programme vous permet de créer des liens de parrainage uniques invitant votre audience à s’inscrire et à trader sur Binance. Lorsqu’une personne clique sur le lien et s’inscrit, elle sera automatiquement comptée dans vos filleuls. Vous recevrez une commission sur chaque trade qu’ils effectuent, que ce soit sur les marchés spot, futures ou margin, ou même sur Binance Pool. Tout cela via le même lien.

Qui devrait s’inscrire?

Les YouTubers, les leaders de la communauté crypto, les rédacteurs dans les médias et les autres créateurs de contenu qui souhaitent devenir partenaires affiliés de Binance et qui répondent aux

critères suivants :

▪ Comptes sur les réseaux sociaux avec plus de 5 000 abonnés
▪Communautés de plus de 500 membres
▪ Entreprises et organisations avec plus de 2 000 utilisateurs
▪Tous les sites de publication de médias

Comment fonctionne le programme d’affiliation Binance ?

Étape 1 : Devenez affilé de Binance créez votre compte en cliquant sur ce lien 
Soumettez votre candidature en remplissant ce formulaire. Une fois que l’équipe aura évalué votre demande et se sera assurée que vous répondez aux critères ci-dessus, votre demande sera approuvée.
Étape 2 : Créez et partagez vos liens de parrainage
Visitez la page de parrainage standard, créez et gérez vos liens de parrainage directement à partir de votre compte Binance. Vous pouvez suivre les performances de chaque lien de parrainage que vous partagez. Ceux-ci peuvent être personnalisés pour chacun de vos canaux de communication et pour diverses réductions que vous souhaitez offrir à votre communauté.
Étape 3 : Asseyez-vous, détendez-vous et gagnez des commissions
Lorsque quelqu’un s’inscrit ou s’enregistre sur Binance avec votre lien de parrainage standard, vous pouvez obtenir jusqu’à 50 % de commission chaque fois qu’il effectue une transaction. Qu’attendez-vous ? Rejoignez le programme dès maintenant.

Avantages du programme d’affiliation de Binance : Structure de paiement pour les affiliés

Commission spot :
*Total des traders parrainés : le nombre d’utilisateurs qui se sont enregistrés avec votre lien de de parrainage standard et ont effectué une transaction spot, marge ou contrats à terme. 
Tous nos partenaires spot affiliés et approuvés bénéficient d’un taux de commission de 41 % (soit une augmentation de 20 % par rapport à nos partenaires réguliers) sur le trading Spot. En outre, ceux qui invitent plus de 500 traders peuvent demander à recevoir une commission majorée de 50 %. Une fois que vous avez obtenu un taux de commission Spot accru et que vous avez réussi chaque revue trimestrielle, l’avantage est sans limitation de durée. Oui, des commissions à vie — pas de limite de montant, pas de limite de temps, juste un flux de versements immédiats pour chaque trade exécuté, qui ne font qu’augmenter avec le nombre d’utilisateurs que vous invitez.

Commission Futures :
Les affiliés de Binance Futures bénéficient d’un bonus de parrainage de base de 40 % lorsqu’ils rejoignent le programme. Cela signifie que vous touchez 30 % des frais de trading que payent les amis que vous invitez et que vos amis obtiennent une réduction de 10 % sur leurs frais de trading. Cette « ristourne » de 10 % dont le parrain fait bénéficier ses amis dure 30 jours à compter de la date d’activation du compte de contrats à terme.
* La commission de parrainage sur le marché des contrats à terme (Futures) est limitée à un an à compter de la date d’ouverture du compte de contrats à terme du filleul.
Bonus d’inscription :

En tant qu’affilié Binance, vous recevez automatiquement un bonus d’inscription de 50 $ à offrir à votre communauté. Les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent grâce à votre lien de parrainage standard recevront trois tâches à accomplir dans le centre de tâches. En guise de récompense, chaque nouvel utilisateur recevra un bon de cashback spot pour chaque tâche accomplie. Nos incitations cashback pour les tâches comprennent :
▪ Bon de cashback de 5 $ pour un dépôt de 100 $ en 5 jours.
▪ Bon de cashback de 20 $ pour un trade Spot ≥ 1 000 $.
▪ Bon de cashback Spot de 25 $ pour un trade Spot ≥ 20 000 $.

Voici trois étapes simples pour guider votre public dans la collecte de la prime d’inscription de 50 $ :
▪ Créer un compte Binance en utilisant votre lien de parrainage standard.
▪ Localiser les tâches liées au bonus d’inscription dans le centre de tâches.
▪Effectuez les tâches conformément à la description de la tâche pour recevoir le bonus d’inscription.

Comment sera évaluée votre adhésion au programme Binance Affiliate ?

Pour chaque affilié, le taux de la commission de parrainage sera d’abord ajusté pendant 3 mois (c’est-à-dire 90 jours après la date d’ajustement), et à l’issue de ces 90 jours, seuls les affiliés qui répondent aux critères mentionnés ci-dessous continueront à bénéficier des avantages de commission de parrainage standard. Une fois les critères d’éligibilité remplis, les affiliés bénéficieront d’une prolongation supplémentaire de 90 jours, date à laquelle l’évaluation suivante aura lieu.
Critères d’évaluation de l’adhésion au programme d’affiliation Binance
Pour les marchés Spot (41 %) et À terme (30 %) : parrainer 10 nouveaux traders et les inviter à réaliser un volume d’échange d’au moins 50 BTC.
Pour les marchés Spot (50 %) et À terme (30 %) : parrainer 100 nouveaux traders et les inviter à réaliser un volume d’échange d’au moins 500 BTC.

Remarques :
▪ Pour pouvoir prétendre à un taux de commission de parrainage standard de 50 % sur le trading spot pour la  première fois, l’affilié doit avoir parrainé au moins 500 traders au total. Veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou le service clientèle pour demander une commission de parrainage de 50 % sur le      marché Spot après avoir invité un total de 500 traders.

▪Les exigences minimales de l’évaluation trimestrielle sont basées sur le taux de commission de parrainage Spot de l’affilié. Les affiliés ayant un taux de commission de 50 % ont besoin de parrainer un plus grand nombre de traders et d’atteindre un volume de trading plus élevé avec ces nouveaux traders.
▪Si un affilié bénéficiant actuellement d’un taux de commission de parrainage standard 50 % sur le marché Spot ne réussit pas son examen trimestriel démontrant qu’il a inscrit 100 nouveaux traders ayant réalisé au moins 500 BTC de volume d’échanges, mais qu’il a néanmoins inscrit au moins 10 nouveaux traders ayant réalisé un volume d’échanges d’au moins 50 BTC sur le trimestre, son taux de commission standard sur le marché Spot sera réduit pour passer de 50 % à 41 %.

▪Si un affilié bénéficiant actuellement d’un taux spot de commission de parrainage standard de 41 %, réussit à parrainer au cours du même trimestre 100 nouveaux traders qui ont réalisé au moins 500 BTC de volume d’échanges sur le trimestre, alors son taux de commission sera augmenté à nouveau de 41 à 50 %.

▪Les exigences en matière de nombre de nouveaux traders et de volume minimal d’échanges s’appliquent aux affiliés des marchés Spot et Futures de la même manière.
▪Nouveau trader : inscrivez-vous via le lien de parrainage standard et réalisez au moins un trade (spot, marge ou contrats à terme).
Pour en savoir plus sur le programme d’affiliation de Binance, cliquez ici.
Avantages supplémentaires du programme :
Campagne de bonus mensuel pour les affiliés Binance Futures :
En plus d’obtenir une commission de 30 % et d’offrir une réduction initiale de 10 % à vos filleuls, les affiliés de Binance Futures peuvent désormais obtenir une prime allant jusqu’à 72 000 USDT en fonction des frais payés par leurs filleuls sur une période d’un mois calendaire.
C’est vraiment simple, tous les affiliés de Binance Futures sont par ailleurs éligibles au programme de bonus par défaut !
Par exemple, si vos filleuls génèrent l’équivalent de 15 000 USDT en frais de trading entre le 01/04/2020 et le 30/04/2020, alors vous recevrez un bonus de 1 500 USDT en plus de votre commission standard !
Les bonus seront distribués en USDT directement sur le compte Binance Futures de l’affilié avant le 10ème jour de chaque mois.

Rendez-vous ici pour consulter les règles détaillées de ce programme de bonus pour les affiliés Futures.
Règles :
Binance n’autorise aucun membre affilié à solliciter un utilisateur existant de Binance à créer un nouveau compte dans le seul but de devenir son parrain. Si Binance détermine qu’un affilié a manipulé le processus de parrainage, l’adhésion de l’affilié sera rétrogradée et le taux de commission sera réduit à 20 % pour le marché au comptant et à 10 % pour les contrats à terme.
Binance ne permet à aucun membre affilié d’offrir un avantage de parrainage supplémentaire (partage de  la commission de parrainage avec l’invité) en privé.

Si Binance détermine qu’un affilié a proposé des avantages supplémentaires en privé, l’adhésion de l’affilié sera rétrogradée et le taux de commission sera réduit à 20 % pour le marché au comptant et à 10 % pour les contrats à terme.
Binance annulera la qualification pour toutes les commissions de parrainage du compte du membre si l’une des violations de référence listées ici sont constatées (tous les taux de commission seront  réduits à 0 %).
Si Binance détermine qu’un affilié a un comportement préjudiciable et/ou diffamatoire pour Binance, l’adhésion et la qualification de l’affilié seront annulées, et son taux de commission réduit à 0 %. Binance se réserve le droit de récupérer toutes les commissions de parrainage qui ont été distribuées aux comptes des affiliés. Y compris, mais sans s’y limiter, les scénarios suivants : 1. Les affiliés publient de fausses informations relatives à Binance ou des commentaires négatifs sur Binance sur les médias sociaux 2. Les  affiliés poussent des utilisateurs à demander des indemnisations à Binance 3. Les affiliés font leur propre  promotion en utilisant des termes trompeurs comme, mais sans s’y limiter, « partenariat »,« coopération »,« association », etc.

Il est interdit de supprimer tout compte Binance suite à des problèmes de commissions de parrainage. Si                une telle action est détectée, Binance se réserve le droit d’annuler toutes les commissions de parrainage.

Spread the love
error: Content is protected !!