La vérité sur les raisons pour lesquelles votre marketing vous fait défaut

marketing

 

Votre stratégie de marketing ne fonctionne pas car elle ne parvient pas à susciter l’intérêt de votre public visé. À moins que vous n’ayez une marque forte et un excellent message, il y a de fortes chances que votre plan de marketing ne fonctionne pas pour vous.

Qu’est-ce qu’une plateforme de crowdfunding ?

Une plateforme de crowdfunding permet aux gens de financer des projets à l’aide d’une plateforme. Les plateformes de financement participatif ressemblent à Kickstarter et Indiegogo, mais présentent certaines distinctions importantes
Le public peut contribuer au financement des projets de différentes manières. Certaines personnes peuvent voter pour leur projet préféré et contribuer à augmenter ses chances de succès.(90 mots)
-Les plateformes de crowdfunding facilitent la participation des particuliers. – Les plateformes de financement participatif utilisent différents canaux numériques pour aider les auditoires à atteindre leurs buts.. Il peut s’agir de médias traditionnels comme la presse écrite ou la distribution en ligne.

Les avantages du crowdfunding

La collecte de fonds est une partie très importante du marketing, mais ce n’est pas tout. Si votre plan marketing ne fonctionne pas, c’est probablement parce que vous n’avez pas atteint vos objectifs malgré les efforts que vous avez déployés. Pour remettre votre plan de marketing sur les rails, commencez par collecter des fonds pour votre projet. Si vous voulez garder l’oxygène de votre marché, vous devrez être plus délibéré dans vos efforts de collecte de fonds.

Vous aurez ainsi un éventail beaucoup plus large de personnes à aider. – Pour faire décoller votre collecte de fonds, vous devrez obtenir le financement dont vous avez besoin. Vous pouvez investir dans des actions ou des dettes pour obtenir le financement dont vous avez besoin, mais vous aurez besoin d’argent pour démarrer le processus de collecte de fonds. Ne remettez pas  le financement à quelqu’un et espérer qu’il s’en occupe.

Si vous voulez faire partie de quelque chose, vous devez rechercher activement des occasions de le soutenir. – Une fois que vous disposez du montant nécessaire au financement, il est essentiel de trouver un plan d’exécution. Plus votre plan sera bon, plus vous serez en mesure de soutenir de personnes.

Pourquoi votre plan de marketing est-il insuffisant ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un dilemme auquel vous serez confronté avec chaque plan marketing. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre plan de marketing peut présenter des lacunes. Certaines d’entre elles sont présentées ci-dessous.

Réflexions du laboratoire de marketing de Cryptology

Comme vous pouvez le constater dans la liste ci-dessus, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre plan marketing peut être insuffisant. – Votre plan marketing a échoué parce qu’il était trop spécifique. C’est un problème courant avec les plans de marketing, car il ne faut pas exagérer les choses que vous voulez toucher. – Votre plan marketing a échoué parce que vous n’aviez pas de stratégie en place pour aider votre public à trouver des produits qu’il pourrait aimer.

– Votre plan marketing a échoué parce qu’il se concentrait uniquement sur le présent et non sur l’avenir. – Votre plan marketing a échoué parce qu’il n’avait pas de stratégie claire quant à la manière dont il devait être utilisé.

Conclusion

– Votre plan de marketing a échoué parce que vous vous êtes concentré uniquement sur le présent et non sur l’avenir. Il est préférable de se concentrer sur le présent que d’ignorer l’avenir.

-Votre plan marketing a échoué parce que vous n’aviez pas appliqué de bonnes stratégie – il était très spécifique

Il se concentrait uniquement sur votre produit et non sur les choses que les gens voudraient acheter.

Il se concentrait simplement sur ce que vous pouviez faire pour que les gens se sentent bien dans leur peau.

– Votre plan de commercialisation était trop large. Il se concentrait uniquement sur les avantages que vous pourriez en tirer et non sur l’impact qu’il aurait. C’est le plus important car il reflète votre plan de marketing et montre vos lacunes.

Il se concentrait uniquement sur le présent et non sur l’avenir.

Que pouvez-vous faire ?

Vous avez donc identifié les raisons qualitatives pour lesquelles votre plan marketing laisse à désirer mettre maintenant en œuvre. Il n’est jamais trop tard pour changer vos habitudes, autant que vous changiez votre façon de penser le marketing. En mettant en œuvre les stratégies fournis ici, vous augmenterai vos chances de réussite et gagnerai sur le long terme.

Spread the love
error: Content is protected !!